- Реакции
- 2
- Баллы
- 20
- Сервер
- Winslow
- Автор темы
Titre du sujet :
[Cand. M] Artem_Oman
Votre pseudo :
Artem_Oman
Discord ID :
1102208781661765653
Votre prénom :
Artem Molotkov
Votre âge :
25
En cas de mensonge à la Modération principale, êtes-vous prêt à recevoir un ban Discord ? :
Je sais pas trop, je ne veux pas mentir mais si ça arrive, faites ce que vous voulez.
Si vous ne restez pas 30 jours au poste, acceptez-vous d’être ajouté à la liste noire des modérateurs ? :
Pas vraiment, mais si c’est nécessaire, je suppose que oui.
Pourquoi devrions-nous vous choisir pour ce poste ? :
Honnêtement, je sais pas, je voulais juste essayer, peut-être que ça marchera, peut-être pas.
Décrivez-vous en tant que personne :
Je suis une personne normale, parfois paresseux, parfois actif. Je peux disparaître, je peux revenir. Comme ça vient.
Évaluez votre connaissance des fonctions de Discord sur 10 :
4/10
Évaluez votre connaissance du comportement d’un modérateur sur 10 :
3/10
Avez-vous de l’expérience dans des postes similaires ? :
Oui, j’ai déjà été modérateur avec mon ami mais c’était il y a longtemps et je ne me souviens pas vraiment de ce que j’ai fait.
Votre VK :
https://vk.com/id713887888
(ПРАШУ ПРИНЯТЬ УЖЕ ВТАРАЯ ЗАЯВКА!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)) пажалуста!!
!!!!!!!!!
[Cand. M] Artem_Oman
Votre pseudo :
Artem_Oman
Discord ID :
1102208781661765653
Votre prénom :
Artem Molotkov
Votre âge :
25
En cas de mensonge à la Modération principale, êtes-vous prêt à recevoir un ban Discord ? :
Je sais pas trop, je ne veux pas mentir mais si ça arrive, faites ce que vous voulez.
Si vous ne restez pas 30 jours au poste, acceptez-vous d’être ajouté à la liste noire des modérateurs ? :
Pas vraiment, mais si c’est nécessaire, je suppose que oui.
Pourquoi devrions-nous vous choisir pour ce poste ? :
Honnêtement, je sais pas, je voulais juste essayer, peut-être que ça marchera, peut-être pas.
Décrivez-vous en tant que personne :
Je suis une personne normale, parfois paresseux, parfois actif. Je peux disparaître, je peux revenir. Comme ça vient.
Évaluez votre connaissance des fonctions de Discord sur 10 :
4/10
Évaluez votre connaissance du comportement d’un modérateur sur 10 :
3/10
Avez-vous de l’expérience dans des postes similaires ? :
Oui, j’ai déjà été modérateur avec mon ami mais c’était il y a longtemps et je ne me souviens pas vraiment de ce que j’ai fait.
Votre VK :
https://vk.com/id713887888
(ПРАШУ ПРИНЯТЬ УЖЕ ВТАРАЯ ЗАЯВКА!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)) пажалуста!!
!!!!!!!!!